Consultez dès à présent
le programme préliminaire SRES020
 
Inscription
 
Educational Grants
EFFECTUEZ DÈS À PRÉSENT VOTRE DEMANDE DE SUBVENTION !
Le SRES s'inscrit dans la logique du code d'éthique MedTech.
A ce titre, nous appliquons la réglementation de ce code qui modifie les modalités de prise en charge des inscriptions aux manifestations médicales par les industriels du DMI (Dispositifs Médicaux Implantables).
Depuis le 1er janvier 2018, il n'est plus possible pour les industriels concernés de prendre en charge directement les participants. Ces industriels verseront une dotation globale à MCO Congrès, agence organisatrice du SRES, qui couvrira les frais d'inscription, d'hébergement et de voyage. Afin de pouvoir vous attribuer une bourse de manière objective, comme requis par le Code d'éthique MedTech, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-après. Nous nous mettrons ensuite en rapport avec vous afin d'organiser votre déplacement et votre hébergement, en conformité avec le code d'éthique MedTech et la législation française en vigueur.
La participation au congrès du SRES implique un certain nombre de règles que vous devrez vous engager à respecter. Vous recevrez le détail dès validation de votre participation au congrès.
Attention : ce formulaire ne garantit pas votre inscription au congrès.
 
 
 
Villa Gaby 285, Corniche Kennedy - 13007 Marseille
Tél.: +33 (0)4 95 09 38 00 - Fax: +33 (0)4 95 09 38 01
Contacts : julie.faber@mcocongres.com | vanina.falleni@mcocongres.com
Exposition commerciale : julia.schroeder@mcocongres.com
Pour être certain de recevoir nos informations, il suffit d’ajouter l’adresse email
news@tr.news-mcocongres.fr à votre carnet d’adresse.
Conformément au RGPD en vigueur depuis le 25 mai 2018 et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2018, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation et de portabilité de vos données, en écrivant à MCO CONGRES - Villa Gaby 285, Corniche Kennedy - 13007 Marseille – France ou à l’adresse dpo@mycongres.com.
Se désinscrire ou mettre à jour vos préférences.